Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
12 mai 2010

Devinette

J'ai passé un petit week-end très sympa. Ce séjour n'était pas vraiment prévu, il s'est organisé à la dernière minute mais malgré le temps pluvieux c'était génial et j'ai fait un peu de shopping. Devinez où j'étais. ^^
cabine
Trench/H&M; T-shirt/Gap; Jupe/ Handmade; Collier et headband/ Claire's, Sac/Vintage.
J'ai coupé cette jupe dans une robe beaucoup trop grande car  j'adore cet imprimé pagne à grosses fleurs.

Translation: I spend a nice week end. It was not really planned, it got organized in the last minute but in spite of the rainy weather it was cool and I made a little shopping. Guess where I was?

Trench/H&M; T-shirt/ Gap; Skirt/ Handmade; Necklace and Headband/ Claire's; Bag/ Vintage.
I cut this skirt in a really to big dress, I love the print of this fabric.

*****

Edit: Il y avait bien un piège sur cette photo, j'étais tout simplement à Avignon, la cabine se trouve dans un parc! Je n'ai pas résister à cette petite photo (sous la pluie en plus) tellement "typique".Mais j'espère vraiment allé à Londres bientôt.

I'm not in London but in Avignon!

Publicité
Commentaires
P
i didn't know they had these telephone boxes anywhere but england!
M
La rose toute mouillée de pluie, la cabine rouge, je me suis sentie dépaysée c'est vrai.. Mais je dois vous avouer, je n'étais pas aussi loin, juste à .. Avignon!! Tant qu'à faire du shopping sous la pluie j'aurais adorais être à Londres mais ce n'est pas pour cette fois. Bon je me suis bien amusée quand même pour tout dire et j'espère aller tout bientôt à Londres. Désolée pour ce petit piège ;)
L
hmm a vue de nez je dirais Londres, mais il y aurait-il un piège? bisous!
B
Ah bah comme Shelley je dirais Londres aussi ! J'y vais en Août et je compte bien en profiter pour faire un peu de shopping aussi !
S
Je ne pense pas que ce soit un piège alors je dirais Londres. Tu as bien de la chance d'être allée y faire un tour. Je suis sûre que tu as dû trouver plein de choses complètement folles en faisant du shopping. En tout cas je te le souhaite! <br /> Ta robe transformé en jupe a un très joli imprimé en effet. Puis l'english rose, ah, tout un mythe!<br /> Bises.
Publicité