Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
12 octobre 2010

Violettes

 Je stocke tout un tas de "bidouilles" dans une grosse caisse en bois en me disant que j'en ferais un jour quelque chose. Oui mais voilà je n'en fais jamais rien. Ce week-end, le mauvais temps ne m'ayant pas permis de faire mon habituelle balade du dimanche, je suis restée bien au chaud devant la télé et j'ai sorti ma caisse pour bricoler de petites choses que je vous montrerai tout bientôt.

bidouillage
  Je ne vous en montre pas trop, saurez vous deviner ce que je bricole? ^^

*** Je voulais vous remercier pour gentils messages que je lis chaque fois avec vraiment beaucoup de plaisir!! Je suis contente que la nouvelle rubrique vous ai plu, je prépare déjà un prochain article, sur une pièce vestimentaire cette fois ci. J'ai pensé que peut être (si j'ai le temps et si ça vous intéresse) je pourrai préparer une sélection de saddle shoes sur etsy et sur les sites qui en proposent, avec des liens et tout, vous en pensez quoi? Bises!! ***

Translation: Because of the bad weather, I stay at home this week end and try to do some craft with stuff I keep in a box and never use. I will soon show you what's the result. Can you find with this photos what is my project?
I also want to thank all of you for your sweet messages! I read them with a lot of happiness!

violetsnow

(photo prise cette année, lorsque nous avons eu de la neige en mars!!)

Publicité
Commentaires
M
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec tout ça . Bise
S
J'ai hâte de voir tes créas !
L
hum des bandeaux? en tout cas, ca a l'air de déja me plaire :)
A
oh oui des headbands avec tout ca<br /> bisou
3
je trouve l'idée super de faire un article suivi de trouvailles sur etsy, ebay ou autre...mais du boulot de recherche pour toi en plus ! Bonne soirée,Samantha
Publicité