Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
1 janvier 2011

Happy new year!

petitbouquet

  Bonne et heureuse année à tous et à toutes!!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de sourires, de créations et tout le meilleur pour cette année 2011!

L'année 2010 a été bien difficile pour moi et s'est terminée avec de tristes nouvelles, d'où mon absence par ici ces derniers temps.
Je voulais vous dire merci pour votre passage ici et vos gentils commentaires, que j'ai toujours autant de plaisir à lire. Je n'ai pas vraiment pris de résolutions pour la nouvelle année, mais je sais que je souhaite aller de l'avant et essayer de réaliser au moins une partie des 1001 idées qui germent dans ma tête.   
A tout bientôt. Je vous embrasse!

***

Translation: Happy new year dear friends! I wish you a lot of happiness, smiles, creations and all the best for this new year!

2010 Was a quite bad year for me and end with some really sad news thaht take me away from here. I want to thank all of you for taking time to read me and for your sweet comments I'm so happy to read. I didn't take some new year resolutions, but all I know is that I want to keep going on and try to be more creative and do a part of the 1001 ideas that I have in brain.
See you soon. Cheers.

Publicité
Commentaires
P
bonne annee a toi!!! <br /> pleind e bises<br /> cetet photo est superbe!
D
Je te souhaite, avec un peu de retard une très belle et heureuse année 2011. Une année pleine de bonheur, de réussites, et de santé.<br /> j'espère que cette année pourra être plus faste pour toi que 2010. Bon courage et encore, bonne année.
M
@ toutes: merci pour vos vœux!! et encore une fois je vous souhaite de très jolies choses pour remplir cette année 2011 de bonheur!!
S
Je te souhaite une sublime année 2011 !
M
Happy New Year! J'espère que tu vas bien, je t'envoie plein de bonnes ondes :)
Publicité