Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
24 février 2011

Téléportation

teleport1

   Dans mon quartier, une cabine d'un nouveau genre a fait son apparition. Il faut dire que face à la prolifération des téléphones portables, les cabines téléphoniques sont de moins en moins utilisées. Et bien sachez que Kirk et Spoke n'ont qu'à bien se tenir, car maintenant vous et moi pouvons nous aussi nous téléporter! Qui n'en a pas révé un jour?

teleport2

   J'aime vraiment beaucoup cette jolie idée, pleine de poésie. J'ai fait mon mémoire de recherche sur le street art et je suis plutôt sensible aux artistes qui se réapproprient l'espace urbain. J'ai un peu cherché sur le net et je n'ai rien trouvé sur Asinus Rex, alors si jamais quelqu'un passe ici je suis preneuse d'informations!( Un site web peut être? D'autres créations?)

 Si vous voulez tenter l'expérience, c'est rue du Faubourg de Figueroles que ça se passe. ^^

***

Translation: In my neighbourhood, instead of the old pay telephones, we have a "teleportation cabine"! Kirk and Spoke go home, everybody can try teleportation now! Funny, isn't it? A child dream!

I made my college work about street art and I'm interested in the work of artists who reappropiate the urban place with their work. I don't know much about this one, Asinus Rex, I made a search on the web but found nothing. If you know something about it, others works or a website, leave a message!

Publicité
Commentaires
F
C'est amusant, il y en a une juste en bas de chez moi Asinus Rex si tu passe en région parisienne !! Ahahah
L
rigolo!
L
je trouve cela génial, tout simplement génial !
Publicité