Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
12 septembre 2011

Croix Rousse

croixrousse

   Voilà quelques photos de Lyon promises.. oups.. depuis un moment! Je suis très occupée pour cette rentrée, un nouveau boulot (génial!!) et une nouvelle organisation de mon temps qui se met en place. Je vais y arriver à vous présenter des postes plus souvent! Peut être que je ferai moins de montages photos, car c'est assez chronophage et j'ai du mal à trouver le courage mais ça m'attriste beaucoup d'être aussi absente. Ce petit blog a eu deux ans cet été et je suis passée à côté, pourtant j'aime vraiment beaucoup cet espace et les rencontres que j'y ai faite. Alors merci à vous de passer ici. ^^ Maintenant en piste pourte une petite visite des pentes de la Croix Rousse.

croixrousse2

   Pour ma part, c'est avec plaisir que je me suis replongée dans les photos, prises il y a presque un mois maintenant, pour les trier et vous montrer mes préférées. Je retournerai avec plaisir dans cette ville très agréable. J'ai adoré Lyon!

croixrousse3

Petits passages couverts, traboules, des plantes partout, quel charme!

croixrousse4

   Pour visiter les pentes, ça se mérite, en effet il faut de bons mollets et du souffle, parce que ce n'est pas une blague, c'est en pente!! (ahaa!) Je n'ai jamais monté autant d'escaliers en une journée!

croixrousse7croixrousse5

   J'ai particulièrement aimé les façades colorées et les petites cours intérieures, très dépaysant, on se croirait en Italie ou au Portugal, enfin dans le Sud quoi!

croixrousse6

  Voilà, j'espère que cela vous a plu, j'ai encore beaucoup de photos mais j'essaierai d'ouvrir un album quelque part et je mettrai le lien pour celles que ça intéresse ;)

Encore une dernière petite chose à vous montrer sur Lyon.. (teasing).. le Musée de la miniature!! Absolument magique. Très bientôt promis!


Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit reportage: justement je dois me rendre à Lyon bientôt pour voir une amie, alors cela tombe bien!:)
S
Oh ! Tu es allée à Lyon !<br /> Extras tes photos !
L
Superbes ces photos !<br /> <br /> Contente que tu aies aimé la ville des gones :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Olga<br /> http://ladyandolga.blogspot.com
L
ah j'aime toujours autant tes photos! c'est quoi ce nouveau boulot? bises!
Publicité