Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
22 juin 2011

Marie Brizard

webmariebrizard

   Partagé par les femmes depuis plus de 250 ans, le secret de l'Anisette Marie Brizard nous est aujourd'hui devoilé. Vous voulez le connaître? L’Anisette Marie Brizard est issue d’une double distillation de 11 plantes, d’agrumes et d’épices. L’anis vert du bassin méditerranéen, la cannelle de Ceylan, l’orange, le citron d’Espagne, l’iris, l’angélique, la coriandre… voilà les ingrédients qui sont à l’origine de sa saveur unique et gourmande : un mariage subtil et onctueux qui exalte toute la fraîcheur de l’anis vert.

webmariebrizard_2

    Aujourd’hui, Marie Brizard nous propose de redécouvrir son anisette, au travers d’un nouveau MIX frais, désaltérant et facile à réaliser :

L’Anisette Tonic :
• 3cl d’Anisette Marie Brizard
• 1 cl de jus de citron
• ½ tranche de citron
• Compléter de tonic et de glaçons

Et pour un été encore plus frais…
Un séjour SPA pour 4 personnes dans un hôtel de luxe à gagner sur les terres bordelaises de Marie Brizard.
Pour jouer, rendez-vous sur www.puresecret.fr 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération.

Sur ce, je vous laisse sur de jolis visuels rétros et féminins à souhait.

webmariebrizard_3

   Le "Pure secret tour" passera le 8 juillet à Montpellier, au bar le Montp'l, place saint Côme. Entre 18h et 22h, la soirée sera ponctuée de dégustations gratuites, animations et distribution de cadeaux ainsi qu'un spectacle d'illusioniste. Pour les autres villes, jetez un oeil sur www.puresecret.fr 


Publicité
Commentaires
M
Oh là là ! je revois ma grand-mère tout à coup et les dimanches passés chez elle..
L
je ne suis pas fan de l'anis, mais j'aime beaucoup tes dernières images ;)
L
Les boissons, surtout alcoolisées, ce n'est pas mon truc mais en revanche... toutes ces affiches publicitaires... j'en ferais bien mon papier peint^^
Publicité