Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
15 juin 2012

Petit Renard

Notre Baby boy est parmis nous! Il est né le 03-06-12, pour ma toute première fête des mères. Il a de longs doigts et une fossette au menton. J'ai craqué.

IMG_6336

Je passe en coup de vent vous annoncer la bonne nouvelle. Je suis encore très fatiguée, on est rentré à la maison que depuis une semaine et on a besoin de temps tous les trois après les émotions qu'on a eu. Je reviens bientôt. J'ai plein de choses à vous montrer. Pour le moment je vais dormir et me mourir d'amour pour mon fils. ^^

Publicité
Commentaires
M
Oh adorable ! <br /> <br /> Félicitations !!! :)
M
Bravo:il est magnifique!Biz, biz...
M
Awesome blog! would you mind following each other via bloglovin? :) xx<br /> <br /> <br /> <br /> /Malin @ http://fashionfied.tk
M
félicitation
L
non tu n'en "mourreras" pas, tu vas vivre de bonheur et devenir ivre de joie
Publicité