Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
7 février 2010

Défi / Jour 7

le_defi_dimanche

Sous pull la redoute.
Gilet trouvé en fripes.
Bijou nœud, les Bijoux de Sophie.
Chaussettes rayées .. assorties au chat!

le_defi_dimanche2

Et voilà c'est le dernier jour du défi proposé par Casa.
C'était très amusant de relever le challenge et la jolie Sheena a beaucoup de mérite de trouver des idées sur 365 jours!!! Après vous en avoir parlé toute la semaine je vous montre des photos de quelques unes de ses tenues que j'aime le plus.

china

J'en profite pour rappeler qu'il est très facile de faire un don en ligne sur son site.
Les fonds récoltés serviront à scolariser des enfants indiens.

china_2

Bon dimanche les filles!!

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
M
J'aime tout particulièrement le dernier look de la première série =)
D
Amandine, it's so cute to photograph your calendar clock every day. And I really adore the pink bow brooch!<br /> <br /> P.S. Your shoes on their way to you already. ;)
M
Merci à toutes pour vos gentils com', cette semaine a été très amusante pour moi et je suis contente que ça vous ai plu!! ^^<br /> <br /> > Nina, c'est vrai que le gilet ressemble aux shaloms, pourtant je l'ai depuis des années et je ne connaissais pas ce nom jusqu'à tout récemment, je l'ai chiné parce que j'aimai bien cette forme!!
V
Le petit noeud est très charmant...
Publicité