Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
30 mai 2010

Ristorante italiano

annivRESTO
Pour mon anniversaire, nous sommes allés avec mes parents manger dans un délicieux restaurant italien! Je me suis régalée avec les antipasti aux couleurs du soleil (et le cocktail maison..). Des légumes grillés et macérés dans l'huile d'olive, de la mozzarella di buffala et de la très bonne charcuterie italienne. Un vrai délice! Ensuite j'ai pris des riccioles aux épinards et ricotta et l'amoureux et ma maman ont opté pour la saltimbocca de veau accompagné de polenta. Je n'ai pas de photo du plat de mon papa mais ça semblait très bon aussi.
annivRESTO_2
J'ai terminé par un thé gourmand. Je n'avais plus trop faim après avoir manger mais comme son nom l'indique ce thé était parfait pour moi car je suis une petite gourmande! Il était donc accompagné d'une panacotta aux fruits rouges, une petite mousse au chocolat et un biscuit amaretti.
Après ce bon repas nous sommes allés faire une promenade dans un joli parc que je ne connaissais pas et je suis tombée en admiration devant ce champs de coquelicots et bleuets digne d'une toile impressioniste.

Translation: For my birthday, my boyfriend and I went to an italian restaurant with my parents. It was really nice. After that we went out for a walk in a really nice place I didn't know before and I fail in love with this field of flowers, with poppies and cornflowers.

Publicité
Commentaires
G
Ah la cuisine italienne, ma préférée!
D
Amandine! A belated happy birthday to you! Looks like you've had a perfectly delicious day.<br /> <br /> And no, the tattoo isn't new at all. I already have it for 8 or 9 years. And please guess what it says... "D'Artagnan".
P
Incroyable ce resto ! j'en bave !<br /> xx
M
j'adore les restaus italiens !! Bon anniversaire !
L
eh bien je suis ravie que tu aies testé pour moi hihihi, car je suis passée plusieurs fois devant sans oser m'arrêter (la peur des chaines...)<br /> génial je sais désormais je pourrai y poser mes pieds
Publicité