Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
21 juin 2010

Prendre un café chez Dotti

   La charmante Dotti a convié quelques blogueuses aujourd'hui pour une coffee party virtuelle, souvenez vous elle avait déjà eu la géniale idée d'une pyjama party il y a quelques mois.

Pour l'occasion j'ai préparé de petits cupcake Forêt Noire, voilà la recette:

GATEAUX1

***
125g de beurre
125g de sucre
100g de chocolat noir
2 œufs
200g de farine
1 sachet de levure
env. 200g de cerises
(50ml de brandy)
***


   Faire fondre le beurre coupé en dés dans une casserole à feu doux. Ajouter les carrés de chocolat. Mélanger à l'aide d'une cuillère en bois jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
Faire cuire les cerises dans une casserole avec un peu de sucre et le brandy. Laisser tiédir puis les ajouter au mélange beurre/chocolat. Ajouter le sucre et les œufs. Mélanger.
Ajouter la farine et la levure, mélanger à nouveau. Beurrer les moules à muffins, garnir de pâte, enfourner 25min environ.


Monter une chantilly maison, garnir de quelques copeaux de chocolat et d'une cerise.

GATEAUX2
Voulez vous du sucre avec votre café?
GATEAUX3
Merci beaucoup Dotti pour ton invitation. Ce petit goûter entre filles était une charmante idée!! Je file voir les autres particpantes et lire les délicieuses recettes qu'elles nous ont préparé. Si vous voulez les voir c'est par ici.

Translation: Today is the digital coffee party at Dotti's blog. You can see other girl outfit and recipe on her blog. For my recipe, please use google translator. ;) Thank you Dotti for this really good idea!

Publicité
Commentaires
L
Miammmm! J'en veux! En tout cas belle découverte, j'aime beaucoup ton univers...
D
j'adore ta ceinture !!<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
D
Amandine, so lovely you joined us! And also thanks for writing down the recipe over here. I'll instantly link it.<br /> <br /> Bisou de Dotti
F
Thanks for your visit! I love visitors from other countries. And I really can't believe you have bad weather in south france as well. Your recipe is so great too. It really was the first one of all that catched my eye! I'll try it soon! Greetings from Germany, Fee
S
hummmm ! j'adore ! enfin ! j'adorerais ! hihiihih !<br /> bisous
Publicité