Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
13 juillet 2010

Un an déjà!

Un petit message pour marquer le coup, aujourd'hui mon petit blog a un an.

candle_cupcake

Grâce à ce blog j'ai découvert des personnes très sympathiques, certaines dont l'univers créatif m'a touché, d'autres dont j'aime suivre les aventures ou regarder les looks.
Merci à vous pour votre passage ici et vos petits mots. Bilan positif pour moi. J'ai envie pour l'année qui commence de créer un peu plus, peut être consacrer un peu moins de temps aux mardis rétro en réduisant leur fréquence. J'aimerai passer plus de temps à coudre ^^
Et vous? Que voulez vous voir sur le blog? Quels articles avez vous aimé? Dites moi vos envies, vous aussi qui passez sans laisser de messages, par timidité peut être, c'est l'occasion de donner vote avis! ;)
Plein de bises à vous toutes et rendez vous dans un an?


Translation: It's my blog anniversary today! One year!
Thanks to this blog I discovered very nice persons, certain whose creative universe touched me,  others which I like  following  adventures or looking at the outfit.
Thank you for stopping there and for your nice comments. I want for the year which begins to create a little more, can be to dedicate a little fewer  time to the Retro Tuesdays, maybe by reducing their frequency.
I'd liketo spend more time to sew ^^
And you? What do you want to see on the blog? Which post did you prefer?Tell me your envy, you too who pass without leaving of messages,maybe by shyness , it is the opportunity to give your opinion!   ;)
Lots of kisses to all of you.

Publicité
Commentaires
L
les mardis rétro sont ta marque, ton toi, notre toit...<br /> mais j'adore quand tu te lances, à n'importe quelle cadence !<br /> Donne toi du temps pour créer tu as raison, c'est un vrai bonheur
H
Congrat on a year! Keep on a great work!
S
joyeux un an déjà ! et j'ADORE les mardis rétro !!!!encore !
Publicité