Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
23 novembre 2010

Jeu concours, un séjour Belambra à gagner

   
belambra_billet_titre

  En ce moment Belambra organise un concours "Les 3 Vallées" vous permettant de gagner une semaine au ski dans l'un de leurs trois spots (valeur du séjour: 2000euros)


Grand Ski - Val Thorens « Les Olympiades »
Station dynamique, la plus haute d’Europe
Appartement tout équipé en haut des pistes
Enneigement assuré
Résidence en location

belambra_billet_01_ski


Grand confort - Les Menuires « Le Hameau des airelles »
Résidence grand confort
Espace forme, piscine chauffée, salle de fitness, sauna, hammam inclus
Résidence en location

belambra_billet_01_confort


En famille – Les Menuires « Neige & Ciel »
Club 100% famille
Clubs enfants dès 3 mois
Pension complète ou demi-pension

belambra_billet_01_famille 

  Moi je trouverai ça plutôt chouette de pouvoir partir en vacances de neige pour pas un rond!!
J'ai joué pour "le hameau des airelles" avec salle de fitness pour éliminer la raclette et les patates (bah oui à la montagne on se nourrit de pommes de terre et de fromage fondu, c'est une sorte d'obligation.. ) ^^
En plus il y a un hammam, une piscine chauffée et un sauna, le paradis pour une non-skieuse comme moi..
Oui parce que l'on peut aimer la neige, la montagne tout ça et ne pas faire de ski! (enfin en faire très mal quoi..)

   Je vous invite à aller jouer vous aussi, ça se passe par ici et c'est très rapide et le lot sympathique.
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien faire des jeux concours car ça me permet de rêver un petit peu.
Et puis des fois on gagne!! 
Je dois vous dire que je crois de nouveau en ma bonne étoile depuis que j'ai gagné le concours sur le blog de Cynthia! Ce matin j'ai même trouvé un billet de 20 euros sur un tas de feuilles mortes (youyouhh!!) Autant vous dire que je suis regonflée à bloc!!
Donc peut être que l'une d'entre vous gagnera le concours (et elle sera obligée de me prendre dans ses valises, oui oui, même si c'est pas écrit dans le règlement, c'est juste parce que je suis gentille!!!) ;)


Donc pour tenter de gagner un séjour de rêve c'est par là.
Pour jeter un œil aux offres de séjour du club Belambra c'est ici!

J'allais oublier! Si vous devenez fan de leur page facebook, bingo , c'est 500 euros de plus sur la valeur de votre séjour! Plutôt sympa!

skieuse20

Publicité
Commentaires
Publicité