Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
28 mars 2012

Semaine 28

web1

   Ça y est c'est le printemps! Quel bonheur de pouvoir porter mes petites robes rétro! J'en ai trouvé des très sympa dans lesquelles j'arrive à rentrer mon petit bidon! Le bonheur! J'ai décidé que je ne porterai pas de vêtements de grossesse, pour le moment j'y arrive.

web2

   J'adore l'imprimé de celle ci ^^ Des jolis petits nœuds.

web3

Je vois encore mes pieds! ( mais j'ai beaucoup de mal à attacher mes chaussures...)

 

Publicité
Commentaires
C
Whaou je ne savais pas! Félicitations!!!
M
joli ventre ! il doit te tarder l'arrivée de ton bébé ♥
M
et ben ça pousse bien chez toi aussi!! jolies trouvailles pour les robes!!
S
Ah quel plaisir de te lire, çà rondine en beauté !<br /> <br /> SHOUNA
L
quelle joie de te lire ma belle, quel bonheur aussi de te voir radieuse !!!!!!<br /> <br /> j'ai hâte d'avoir de plus amples nouvelles
Publicité