Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
18 mai 2010

Mardi rétro # 18

Aujourd'hui rendez vous avec les activités de plein air en vogue dans les années 50-60.
Le croquet, le frisbee (inventé en 1948), le houla hop très à la mode. Et pourquoi comme ces enfants ne pas partir à la pèche avec une petite voiture à pédale?
mardii_1
Il y a aussi l'incontournable jeu de ballon ou le ping pong.
mardii2

Enfin, pour profiter du soleil printanier (je passe un message à la météo là, ne faites pas attention), pour profiter des beaux jours donc, rien de tel qu' une petite balade à vélo.
mardii_3

Translation: What to do outside when the sun is shinning? Playing frisbee, houla hop, croquet or cycling.. These are some activities current in the fifties and sixties.

Publicité
Commentaires
M
Je crois que le houla hop a pas mal de succés!! ^^
L
faudrait que je m'y mette moi au houla ...de toute façon c'est trop tard maintenant, la plage est ouverte
D
One tends to forget about all those lovely outdoor activities! Hula hop is my favourite I think. ;)
L
jolies images! elle est trop drole celle où la fille à l'air trop heureuse de faire du hoola hop^^! bises!
Publicité