Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
12 août 2010

Chartreuse de Valbonne

J'ai été un peu absente ces derniers temps car je suis partie passée une petite semaine en famille. Je vous ai ramené de jolies images, en voici quelques unes, je pense mettre le reste des photos sur mon flickr, je mettrai le lien quand ce sera fait. Oui, parce que je me suis offert un joli jouet donc je me suis un peu lâchée dans la prise de photos...
Nous avons visité une très jolie Chartreuse dans la Vallée de la Cèze, au beau milieu des bois dont la fraîcheur a été plus qu'appréciable.


valbonne1


valbonne2valbonne8


valbonne4


valbonne7

valbonne5valbonne6

Valbonne3


valbonne9

J'essaie de vous mettre des photos demain. J'ai un peu changé la présentation, envie de faire des essais, d'un peu de changement par ici. Vous en pensez quoi? Une préférence pour les montages comme avant? Votre avis m'intéresse alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot!

Translation: Some pictures of a very nice place I visited with my family (parents and nieces). The place is called "Charteuse de Valbonne" it's a place where monks lived in the past. It's very beautiful.

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos, ça donne envie de découvrir en effet!<br /> <br /> Et sinon, j'aime bien la présentation...<br /> <br /> Bisous
L
jolies photos, ca donne envie d'y aller! j'aime bien la présentation comme ca, mais avant c'etait bien aussi! (je sais je ne t'aie pas bcp^^) bisous!
F
Très jolies photos, pour la présentation perso je trouve celle d'avant plus sympas (ce n'est que mon opinion !) A bientôt
A
magnifiques photos
A
Bonjour,<br /> Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Audrey<br /> Responsable communication<br /> audrey@paperblog.com
Publicité