Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
16 novembre 2010

Mardi rétro # 31

MUSIC1
   Je crois que cela fait quelques temps que nous ne nous étions pas retrouvées pour notre petit rendez vous du mardi ^^
Il fait froid, j'ai plutôt envie de rester bien au chaud à la maison et j'imagine que vous aussi, alors pourquoi ne pas écouter ensemble un peu de musique?

MUSIC2
  J'aime beaucoup les tourne disque et les vieux postes radio (j'aimerai un trouvé un qui fonctionne pour mettre dans ma cuisine..)
MUSIC3
  Dites moi, pour une après midi entre copines, autour d'un thé ou d'un chocolat chaud, quel disque aimeriez vous faire tourner sur mon vieux phonographe? J'attends de lire vos propositions avec impatience!! Je vous embrasse et merci pour vos gentils petits mots!!!

Translation: A new Tuesday rendez-vous ! This time, what about listening music on an old phonograph? I like their design, and old radio post too. Please tell me in your comment witch disc would you like to listen to if you came home to spend the afternoon with me, drinking a tea or a hot chocolate and chatting? Cheers!

Publicité
Commentaires
L
jolies images! hum, j'écouterais bien Marylin Monroe, si c'est une journée entre filles!
C
C'EST GENIAL,COMMENT FAITES-VOUS POUR TROUVER DE TELS TRESORS PHOTOGRAPHIQUES,VOUS ETES TOUTES FORMIDABLES D'APPRECIER TOUT CELA GROS BISOUS
3
les jeunes filles dans leur chambre m'amusent... elles ont l'air sages...Là j'écouterais bein un p'tit air d'Ella... Bonne soirée, Samantha
L
tu sais ce qui me fait rêver (je sais ça à l'air un peu débile) mais en fait j'adore la photo avec toutes les filles genre soirée pyjama ...
S
Encore un bien joli mardi retro !
Publicité