Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
2 juin 2011

Joli livre

weblivre1

   J'ai reçu ce très joli livre en cadeau et je suis ravie car il est vraiment génial! Je l'avais repéré sur le blog de mybrouhaha et j'avais soufflé le mot que je le trouvais sympathique.. Et voilà! (merci maman!)

  Ce livre contient tout plein d'idées et des patrons pour réaliser de jolies robes. Plutôt un bon point de départ quand on a, comme moi, l'envie de revoir sa garde robe de fond en comble et de la remplir surtout de .. robes! Et si possible des robes confectionnées maison.

  Parmis mes sources d'inspirations il y a Chuck Charles, l'héroïne du show tv "Pushing Daisies". Je bave littéralement devant chacune de ses tenues délicieusement rétro et grâce à ce livre je pense copier certains de ses looks! Je vous en repalerai bientôt ^^

weblivre2

Publicité
Commentaires
M
J'ai super envie depuis un moment de me l'acheter.
S
Voilà un bien joli livre!!! Il me tarde de voir tes futures créations :) Et moi aussi j'adore Chuck! Je suis d'ailleurs une grande fan de "Pushing Daisies" et je reste d'avis que c'est bien dommage que cette série se soit si vite arrêtée.
L
je suis fan aussi de Chuck! ce livre à l'air super, j'aimerai tant savoir coudre!
Publicité