Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
14 mars 2010

Marin d'eau douce

lookk

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Une semaine après la tempête de neige on dirait que le printemps fait enfin son retour, mais ne parlons pas trop vite..
La semaine dernière je me suis acheté cette mignonne chemise en jean avec des petites manches gigots comme j'aime. En la voyant l'homme s'est montré plus que sceptique, une chemise en jean? c'est pas réservé aux gens qui écoutent de la country?? (l'homme a beaucoup d'humour évidement.)
Du coup j'ai essayé de la porter dans un look un peu matelot et j'en suis plutôt contente, mais il m'aurait presque mis un doute.. ;)

Chemise en jean H&M; jupe H&M(ancienne collection); ceinture trouvé en fripes ; ballerines stradivarius.

 Denim Shirt H&M; /skirt H&M(old collection); thrifted belt; pump stradivarius.

Translation: My boyfriend does'nt like my new denim shirt, he thought it look too much country. So I try to wear it another way, more in a sailor look. And I like it!

Publicité
Commentaires
O
salut!<br /> si un jour tu veux vendre ta chemise h et m, tu peux me faire une proposition s'il te plait. J'en cherche une comme ça pour un spectacle en fait! merci beaucoup!
M
> Dotti: Thank you dear Dotti!! <br /> I'm blushing now.. ^^
D
Dera Amandine, that's such a refreshing style. Thumbs up for it!
P
Ho par moment, je te les laisserai bien toutes les deux une paire ... d'années. Et pas forcément pour incompatibilité vestimentaire ;-).<br /> Dernière mode en date à la principauté : jamais sans mon loup... Tu imagines la grande classe au marché : triporteur et manteau vert (je suis raccord pour Paddy), robe rose princesse pardessus la salopette en velours (oui je sais, je suis faaaaaaaaaaible) ET loup à paillette, ou à moustache de chat, pour passer incognito. Là, c'est LE moment de faire les photos pour le jour de leur 18 ans, Hahahahaaaaaa.
M
> Honneybunny: Thank you sweetie!<br /> <br /> > Deiney: Merci. Je vais y faire un petit tour alors, oui oui, petite je voulais être une pop-star comme Creamy ;)<br /> <br /> > Princesse: Ah mince j'envisageais bien d'investir dans la bolo tie et les santiags pourtant.. ^^ Il faut dire à Petit Pois que j'habite un pays où il y a du soleil.. hin hin, si elle veut venir ici pour mettre des jupes, pas de soucis ;)<br /> <br /> > Shelley: Merci!! Oui cette chemise est cool et surtout elle est pas chère ^^<br /> <br /> > Alice: Merci. Je suis repérée, c'est vrai que j'aime bien avoir une petite touche rétro dans mes tenues.<br /> <br /> > Stéphanie: Merci, tu fais bien d'y aller rapidement car vu le prix je pense qu'elle va avoir son petit succès.
Publicité