Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
2 avril 2010

Printemps, fleurs et rayures..

   Il y de ça quelques jours, une gentille lectrice m'a proposé dans les commentaires ses services de conseillère look. Elle a un goût très affirmé et elle a, je pense, tout compris à la mode du haut de ses 5 ans. Elle m'a suggéré une tenue très girly, avec bien sûr un peu de rose, le port in-dis-pen-sable de la jupe, une touche de Hello Kitty ainsi que le mélange d'imprimé fleurs/ rayures tout à fait printanier.
Voilà le look que j'ai concocté selon ses conseils. Qu'en pensez vous? Et toi Petit Pois, ça te plait??

garage

Translation: A few days ago, one of my readers proposed me her services of adviser for my look post. She had a fine taste and have understand everything about fashion. (she is only 5 years old.)
She suggested me to wear a very girly outfit, with (of course) a touch of pink, a skirt and some Hello Kitty detail as well as the mix of flower and stripes print. Here is the look wich I concocted according to her advices. What do you think about it? And you Petit Pois (Pea) , does it please you??

garage_2

gilet h&m, jupe et chaussures zara, ceinture vintage.
cardigan h&m, skirt and wedges zara, vintage belt.

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon la tenue choisie par la petite
B
Très jolie tenue ! j'aime surtout la petite jupe fleurie, j'adore porter ce genre de jupe/robe avec des collants opaques.<br /> Sinon pour répondre à ton com sur mon blog :<br /> Oui je me souviens bien de toi sur le forum true blood : la lectrice des romans d'Anne Rice, je t'avais fait justement la remarque en voyant ton pseudo ! N'hésite pas à participer si tu as un peu le temps ! :-)<br /> A très bientôt !
H
Aw how cute! Love the skirt<3
P
i really like the stripes with the floral.
A
ton gilet est superbe!<br /> <br /> des bisous
Publicité