Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
15 juin 2010

Mardi rétro # 22

tele1
Les débuts de la télé, un objet autour duquel la famille se réunit.
Même les maisons de poupées ont leur petit poste miniature.

tele2
tele3

En ce moment la télé et moi on est pas copine, rapport à la retransmission de la coupe du monde.. (Bon elle et moi on a souvent du mal à s'entendre de toute façon). Si vous aussi vous en avez un peu marre du football, de la seleçao et de Raymond, Bazarchic propose du 11 Juin au 11 Juillet des soirées NO FOOT tonight. J'adore le concept ;) En plus pas besoin d'être inscrite pour accéder aux ventes.

Publicité
Commentaires
L
voilà longtemps que je n 'étais pas venu me ravir les pupilles de ces délicieux mardi rétro! toujours aussi délectable et je me demandes à chaque fois comment tu fais pour dénicher tes images incroyables!<br /> <br /> bisous
Publicité