Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
6 juillet 2010

Mardi rétro # 25 Batman vs Superman

batvssuper1
  Aujourd'hui un hommage aux super héros créés à la fin des années 30, Superman et Batman et qui ont connu un regain de popularité dans les années 50.
batvssuper2
Au départ personnages de comics, par la suite ils ont également eut leur heure de gloire dans des séries radiophoniques puis télévisuelles. Aujourd'hui encore des films, comics ou séries narrent leurs (super/bat)aventures.
batvssuper3
Quelques jouets et déguisements pour les petits (et grands) fans.
batvssuper4
La Batmobile, la meilleure voiture ^^
Bon je dois vous avouer que Batman est mon préféré. C'est quand même plus difficile de sauver le monde sans aucuns super pouvoir! Et puis je le trouve un peu plus sombre, son personnage est vraiment intéressant.
batvssuper5
Pas de guerre entre les super héros, sans rancune on se sert la main.

Translation: Today some vintage pictures about comic's super heros, Batman and Superman. Created in the end of the 1930. They were also really popular in the 1950.
You can see some games and costumes for children (and adult fans).
My prefered is Batman because he doesn't have special power, so I think it's more difficult to save the world for him.

Publicité
Commentaires
M
Rhooo j'adore Batman! :D<br /> <br /> Bon week-end
L
moi je suis la 3e mais Batman c'est me batboy par excellence, toujours taciturne...<br /> mais j'avoue que longtemps j'ai rêvé de voir débarqué un mec en slip superman (bah quoi on a les fantasmes qu'on peut...depuis j'ai changé, si, si)
S
Oh la la, j'adore totalement surtout que je suis fan de comics et pour exactement les mêmes raisons que toi ma préférence va à Batman!
A
oh je suis completement fan des comics
Publicité